lundi 23 mars 2015

#51. March in Turku

Semaine du lundi 16 au dimanche 22 mars


          Et voilà, une nouvelle semaine d'écoulée ! Et l'on est déjà fin mars... Je commence déjà à penser au retour : quel jour prendre l'avion ? Comment faire pour ramener toutes mes affaires ? Le temps passe vite !

          Cette semaine a été très ordinaire, toujours rythmée par les cours de début de semaine, les quelques séances de sport... Et à partir de cette nouvelle semaine, je n'ai cours plus que le mardi et jeudi. J'ai bien sûr un peu de travail à côté, mais je ne peux pas me plaindre d'une surcharge de boulot !  C'est même un peu perturbant d'avoir autant de temps libre !

          Le temps est assez changeant désormais : un jour grand soleil, le lendemain ciel tout gris. Le week-end a été plus maussade, ce qui ne m'a donc pas vraiment permis d'aller me promener à Turku et ses environs. J'ai bien fait de profiter de Tampere la semaine dernière ! Les jours, quant à eux, rallongent à une vitesse folle. Il fait désormais jour très tôt le matin, et avec seulement mes petits rideaux pour tenter d'obstruer un peu la lumière, je suis réveillée tôt. Avec l'heure d'été ce sera mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire