lundi 27 avril 2015

#56. Finnish exam and Parainen

Semaine du lundi 19 au dimanche 26 avril

Hello !

         Comme prévu, mon début de semaine a été marqué par mes examens écrit et oral de finnois, qui se sont fort bien passés. Mercredi, j'ai d'ailleurs aussi fait ma dernière intervention en tant qu'assistante de français... En fin de semaine, je suis aussi allée au sport à la fac pour la dernière fois, étant donné que le programme du semestre se finissait. Beaucoup de "dernier" et "dernière", c'est le début de la fin !

          J'essaye donc de profiter des jours où je n'ai pas cours et où il fait beau pour visiter les coins que je ne connais pas encore. Vendredi, ça a ainsi été Parainen au programme, une des îles de l'archipel de Turku (mais que l'on atteint quand même en bus). La petite ville de l'île n'est, comme d'habitude, pas particulièrement magnifique, mais la nature et la côte compensent largement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire